dimanche 17 décembre 2017

Week and Bresse

 This press trip was so constructive .

I am selecting my photographs , my videos , and I am narrating all this , I am catching up on sleep , the feeling of being tired is so positive and my days were so varied .

We finished on the white village of Georges Blanc : I relished all this and my christmas eve has really been anticipated .
A diet is on the way ... It is really necessary .

The atmosphere was full of laugh , really interesting .

Well , I am moving also next week but I am delivering my trip diary .

Be on the watch-out ...

Have a good sunday , girls , I am coming back with all my stories ...

C'est le retour d'un voyage presse très enrichissant .

Je trie mes photographies , mes vidéos et je vous raconte tout cela , je rattrape un peu de sommeil aussi: les journées étaient variées , incroyables mais j'ai une fatigue positive .
Nous avons fini sur le village blanc du même chef étoilé , je crois que j'ai fait déjà mon réveillon , je me suis régalée . Un régime s'impose .
Un avant-goût magnifique .
Et du rire aussi , cela fait du bien . On ne s'en prive pas ...

Voilà , je repars la semaine prochaine mais avant je vous livre mon carnet de bord !!

Bon dimanche , les girls , je commence à trier les cadeaux de noël , je vous en reparle ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire