mercredi 1 août 2018

My suitcase

It is so easy : I did not unpack !!

I brought some modifications : a lot of books , I am so eager to relax in the sun , some sport activities , I tried to hold to my rythm , some evening dresses ...

I expect a nice necklace , very soon , at least a creator I spotted .

Finally summer is rushing past , we are coming back and it is the beginning of term , but I have nothing to do .

Perfect freedom . I am sometimes lazy ...

Have a nice wednesday , be careful to the sun ....
C'était beaucoup plus facile , je ne l'ai pas défaite !!

J'ai apporté quelques modifications ... Un peu .

Beaucoup de livres , j'ai hâte de buller au soleil , des affaires de sport , je vais essayer de tenir mon rythme , quelques jolies robes pour le soir ...

J'attends aussi un beau collier , je vous en reparle , une perle , c'est le cas de le dire !!

Finalement , l'été passe vite , nous revenons et c'est presque la rentrée ...

Mais , ouf , pas de courses et de pleurs , la liberté .

Bon mercredi , les filles , attention au soleil ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire