mercredi 20 février 2019

Back to the countryside


When I am going to the countryside , I love reading , it is a real pleasure being in the sun  , calm and enriching yourself .

I am alaways reading two or three books at the same time , here  " Mieux vivre avec la chronobiologie chinoise " at Larousse ,so relevant which deciphers the signals delivered by our body  and inner rythm .


I enjoy the part on massage and acupuncture to boost the vitality of our body ....

Energy is so important in our job , you can not do a lot without it !

And I could express out with the family of my partner who is so kind , especially his auntie .

Books , kindness , greenery , that was a good  programme .

A lovely  programme .

have a nice wednesday , girls , we have a restaurant  ...





Lorsque je vais à la campagne , j'apprécie de lire , surtout qu'il a fait un temps magnifique !
Lumineux .

Je lis toujours deux ou trois livres à la fois , là " Mieux vivre avec la chronobiologie chinoise " chez Larousse , très intéressant qui décrypte les signes envoyés par notre corps .
J'ai beaucoup aimé la partie sur les massages d'acupuncture pour relancer la mécanique si l'on peut dire .

L'énergie est importante dans mon métier , très , alors ...
Et notre horloge interne .

Et je pouvais en parler avec la famille de mon chéri qui est nombreuse , d'ailleurs je salue sa tante qui est d'une gentillesse .

Livres , gentillesse , et verdure , voilà quel était mon programme .

Un beau programme .

Bon mercredi les filles , on a un restaurant ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire