jeudi 14 mars 2019

My suitcase

It is huge !!

I am not a minimalist ...

Yesterday I have cut my hair at  Sonia from  Studio La Fontaine in the  16e , my  moment .

I am a  fan about this  collaboration and this haircare with hot oils and rinsing with cold water  , a real  boost for my hair  .

This is my wonderful break in the month , and my hair need it  .
she is a real pro  . I have never seen that and it is my perfect collaboration .

I will have a bag full of books  , especially  " Virage " at  Courrier du livre , a  dialogue between the writer and a wise man in a spiritual retreat  ,  a  rich discussion that opens up the prospects  .
I am going to continue it in the sun , I hope  . It is really relevant .

New clothes  , but I am going to deal with it on my return  , with photographs on the support  .


Here si my list  ...

I am coming back very soon  ! So soon ...





Elle est énoorme !!

Je ne fais pas dans la dentelle ...

Déjà , j'ai un peu coupé mes cheveux chez Sonia du Studio La Fontaine dans le 16e , mon petit moment .

Je suis fan de cette collaboration et du soin aux huiles chaudes et du rinçage à l'eau froide , un vrai coup de boost pour mes cheveux .

Je ne saurai me passer de cette petite parenthèse du mois , et mes cheveux en ont besoin .
Une vraie professionnelle .

J'ai un gros sac à part plein de livres , dont " Virage " chez le Courrier du livre , un dialogue entre l'auteur et un vieux sage dans une retraite spirituelle ,  une riche discussion qui ouvre les perspectives .
Je vais le continuer , au soleil j'espère .

Des nouveaux vêtements , mais je vous en parle au retour , avec des photographies à l'appuis .


Voilà , le tour est fait ...

Je reviens vite !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire