mercredi 1 mai 2019

Countryside


We are on the way  ...

Some green  !

I have still my beautiful bag from the  site www.modeleparticulier.fr  where I put everything inside  , even my toothbrush ! This is a  collaboration which delighted me  , the  models correspond to my values  ,   chic , quality  .
I am going to be  frank : I receive a lot of proposals of  collaborations , some of  them are funny  , eh bien non as the french say  . No way .
I am selective .
Thank you for this  collaboration , you can read my former post .

And some books in my suitcase  , I am plunged in  "le super pouvoir des algues" at  larousse , a real topic  .
I have seen the effects in spa  ,with super antioxydants and vitamins  ...
I have to cook them now , I just need time  .

Otherwise  ?

Soem rest  , These  variations with the weather are tiring ... Vive le soleil ! let's the sun shine in ....




Nous partons un peu ...

Du vert !

J'ai toujours mon beau sac du site www.modeleparticulier.fr  Où je range tout , brosse à dents même ! C'est une collaboration qui m'a ravie , les modèles correspondent à mon éthique , du beau , du chic , de la qualité .
Je vais être franche : je reçois plusieurs demandes de collaborations , parfois même loufoques , eh bien non .
Je suis sélective .
Merci pour cette collaboration , vous pouvez relire mon ancien article .

Et des livres dans ma petite valise , je suis plongée dans "le super pouvoir des algues" chez larousse , un vrai sujet .
J'avais vu les effets en thalassothérapie ,avec des propriétés antivirales ...
Il faudrait que j'apprenne à les cuisiner . Il me faut du temps .

Sinon ?

Du repos , ces variations de temps me fatiguent ... Vive le soleil !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire