lundi 15 juillet 2019

Villers sur Mer

Well , it is already over  !!

We went back yesterday from Normandy close to  Villers sur Mer .

We had our rythm , as for me  tons of  massage and reading , I adored "Le journal d'une illuminée " at  Exergue , on inside fulfillment and   transformation day by day  , exciting  ... and useful  !

I was reading on the beach , under the sun , so much for the best  ! Completely fulfilled ...

And we had our lunch very late , healthy things  , my partner  invited me  in a  restaurant close to the beach  , a wonderful memory  and for this nice event I had my hair pefectly moisturized by  Sonia ,from  Studio La Fontaine , in the  16e , their oil mask is a real necessity  ...

I just wanted to let the steam off and I had the opportunity to meet readers from  Dernière Liberté at éditions www.desmotsquitrottent.fr , Delphine bell , It was moving  ...

I am coming back with some photographs ,  I wish you a good monday  !


Eh oui , c'est déjà fini !!

Nous sommes rentrés hier , un beau séjour au frais en Normandie près de Villers sur Mer .

Nous avions notre rythme , moi des tonnes de massage et de lecture , j'ai adoré "Le journal d'une illuminée " chez Exergue , sur le rayonnement intérieur et la transformation au jour le jour , passionnant ... Et utile !

Je lisais sur la plage , au soleil , il n'y avait pas de foule , tant mieux ! Un régal ...

Et nous mangions , très tard , de bonnes choses , mon chéri m'a invitée dans un restaurant près de la mer , un bon souvenir et pour l'occasion j'avais de beaux cheveux hydratés avant de partir par Sonia , Du Studio La Fontaine , dans le 16e , le soin aux huiles chaudes est à tomber ...

Je voulais juste prendre mon temps et j'ai même rencontrée des lectrices de Dernière Liberté aux éditions www.desmotsquitrottent.fr , Delphine bell , c'était émouvant ...

J'y reviendrai avec encore plus de photographies , en attendant , bon lundi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire