samedi 15 février 2020

Beauty

 
It is always in the limelight !!

I discovered  the beauty bio line that I was looking for  , Altearah  which relies on wellbeing  . Let's be  franc , I receive a lot of things which are too chemical  ...

And so famous !

This  bio line  relies on the  propriety  of  vitality  , very  important .

I was looking for a natural product  .. Here we are  !!

Otherwise I had a  Valentine day which was super  , and my hair was so neat  !

My  collaboration with  Sonia from  Studio la fontaine in teh  16e saves my hair from the  lack  of light and  vitality , mention for the haircare which allows to  relax .

I notices that my hair is imporving  , merci Sonia ! thanks !!


And I  privilege  healthy food  , and my hit place in the   9e , Neko Ramen ,you saw the  videos , even for the  saint Valentin , I had vegetables  !!

Well , Am I all for the best  ?

I am coming back with a saint valentin  post, did you have a good valentine ?...

 
Toujours dans la ligne de mire !!

J'ai découvert la ligne de beauté bio que je voulais , Altearah qui s'appuie sur le bien être . Soyons francs , je reçois beaucoup de choses bien trop chimiques et ...

Très connues !

Cette ligne bio repose sur les huiles et leur propriété de vitalité , très important .

Je cherchais un parfum naturel et .. voilà !!

Sinon , j'ai passé une Saint Valentin incroyable ,  Et j'étais bien coiffée !

Ma collaboration avec Sonia du Studio la fontaine dans le 16e sauve mes cheveux du manque de lumière et aussi de vitalité , mention pour le soin aux huiles qui permet de se relaxer .

Je constate que l'état de mes cheveux s'améliore , merci Sonia !


Et je privilégie la nourriture saine , et toujours ma cantine dans le 9e , Neko Ramen , Vous avez vu les vidéos , même à la saint Valentin , j'ai mangé des légumes !!

Que faire de mieux ?

Je reviens avec un article saint valentin ... Eh oui !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire