vendredi 5 juin 2020

Week

 Weeks are rushing between  Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr  , gardening ,  collaborations that are numerous  , Life is hectic!

And I am addicted to  programme tonic at  Larousse with  coach Victoire , I adore , I spent one hour with physical exercices , and varied food tips , I am dealing with it  ...

It is a useful book .

 Motivation is on the way  ...

Have a good  week-end , be careful !
 
Les semaines passent vite , entre la suite de Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  , le jardinage , les collaborations qui reprennent , je suis débordée !

Et je me suis mise au programme tonic chez Larousse avec la coach Victoire , j'adore , j'y passe une heure par jour avec des exercices , et des conseils variés , je vous en reparle ...

La motivation est de mise ... Toujours , j'aime faire des choses ...

Bon week-end , restez prudents !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire