mardi 21 juillet 2020

Green life


 
It has been a while !

I continue , of course ... I was one of the first bloggers to deal with bio  and this is my dada . My fad !

As of the morning !

I was Lucky to have a nice collaboration with Sanex Zéro without paraben and coloring chemicals , and I was seduced , really !

I use it a lot .

Because I am fond of  nature , soft things ... it is incredible.
In everything , food , beauty , it requires a lot of effort but here we go . Simplicity before all  ... this is what I ask for in my books too,  Dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr  .

I have my list with me  , with time , I know where I can find everything . And I collaborate with brands like  Sanex  which are committed and don't stay  passive .

Bon mardi ! Have a good tuesday!

Tiens , cela faisait longtemps !

Je continue , bien sûr ... J'ai été une des premières blogueuses à parler de bio et c'est mon dada .

Dès le matin !

J'ai eu la chance d'avoir une jolie collaboration avec Sanex Zéro sulfates colorants et même savon , et je suis séduite , vraiment !
Moi qui aime la nature , les choses douces ... c'est incroyable .
Dans tout , la nourriture , tout , cela demande plus d'effort mais voilà .
La simplicité avant tout ... C'est ce que je prône dans mes livres , aussi ,  Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  .

Tout est cohérent .

J'ai ma liste avec moi , avec le temps , je sais où tout trouver . Et je veux des marques comme Sanex  qui s'engagent et ne restent pas passives .

Bon mardi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire