lundi 24 août 2020

Spa and beauty

 
We had a delicious  week-end  ,  some  spa and again some  spa , I feel over the moon and I can take adavantage of my holidays  !
You can find a  video of the famous  Chantal Bréhin on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , she is one of my readers  and her  massages are an  elixir ! ( Dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr )

I have an important press review on her  , the tips for september  ...
And my  collaborations are on the  long term , in this uncertain world  , there are some limelights ...

There is no way for uninteresting people  !

See you tomorrow for a beauty report  ...
 
Nous avons passé un week-end délicieux ,  du spa et encore du spa , de quoi me sentir sur un nuage , d'autant que je profite encore des vacances !
Vous pouvez retrouver une vidéo de la grande Chantal Bréhin sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , c'est une de mes lectrices et ses massages sont un élixir ! ( Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr )

J'arrive avec un grand reportage , les conseils rentrée ...
Et mes collaborations sont sur le long terme , dans ce monde incertain , il y a des piliers ...

Heureusement !
Pas de place pour les médiocres !

A demain pour mon article beauté ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire