lundi 19 juillet 2021

My suitcase part two


Yesterday I spent a very nice  moment with one of my readers  , a nice summer sunday  , and of course the lovely  terracee of  Pasco restaurant , a  super address .

I love this spot .

 

So  , we are going on holidays again and I am proud of  announcing a very  important collaboration with  Theil Paris , somewhat an  ambassador writer   ,I bring along their  mini bag which is  ...

 

Incredible !

 

On going back , I will do a diary on their use  , I  adore bags  , so stylish  , patience ...

 

And books  , again books  , Mine  Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent;fr and  Fnac and a beautiful one  " On ne fait pas l'amour , c'est l'amour qui nous fait " at publisher   Courrier du Livre , on an   ideal and a  philosophy on  what drives  humans .

 

The book is  philosophical  et profound .

 

 

Here we go  , some  spa , again   spa , and after  la Baule !

 

Prenez soin de vous ! Take care !!


Hier , j'ai passé un bon moment avec une de mes lectrices , un joli dimanche d'été , d'ailleurs je vous recommande la belle terrasse de Pasco restaurant , une super adresse .

 

Donc , nous repartons et je suis fière d'annoncer une très importante collaboration avec Theil Paris , un peu une ambassadrice écrivain , j'emmène leur sac mini qui est ...

 

Incroyable !

 

A mon retour , je ferai un journal de bord de mon utilisation , moi qui adore les sacs , du très haut de gamme , patience ...

 

Et des livres , encore des livres , le mien Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent;fr et Fnac et un très beau " On ne fait pas l'amour , c'est l'amour qui nous fait " aux éditions du Courrier du Livre , sur un idéal et une philosophie de ce qui nous anime nous les humains .

 

Le livre est philosophique et profond . Raffiné .

 

 

Voilà , nous revenons vite , du spa , encore du spa , et puis un séjour après à la Baule !

 

Prenez soin de vous !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire