dimanche 18 février 2024

Interview my life in Asia Delphine Bell " Loterie" writer

I am answering questions...


What I love here is always discovering new places , new spots , it is a source of inspiration , see 


My life is rich , varied , hectic in a way , but I will always remember this joyous period of my life , especially we are two in this adventure , and there is a lot of solidarity . 


My own lottery , yes ! 

You live also to expand and be at your top , see Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr)

Je reponds aux questions , ma vie en Asie est une jolie source d'inspiration . Nous visitons tout le temps de nouveaux endroits , nous sommes toujours en mouvement ... pour le meilleur. Et je peux ecrire tout le temps , voir Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr)
Et puis nous sommes deux dans cette aventure , il y a beaucoup de solidarite, beaucoup , et cela me pousse vers le meilleur , nous vivons pour cela , non ? 

La juste loterie , eh oui ,Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr)

My own babies , stupendous , and intemporal .
Et j'ai de la chance avec ma communaute de lectrices, merci . Elle s'agrandit de jour en jour. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire