jeudi 21 mars 2024

Salon du livre en Asie avec " Loterie " Delphine Bell

This week-end, I am with my partner in a very important book opening in Asia , with Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr)
I am so deligted to meet a lot of readers , chat , discuss , enlarge my horizon as it is also my best success so far . I feel lucky. This passion has led me to a new range of experiences and life. 
Ce week-end , je suis a un important salon du livre en Asie , mon cheri est avec moi , il m'aide et je me sens si chanceuse de vivre cette multiplicite d'experiences avec ce livre qui est aussi mon plus gros succes des quatre, 
Je suis si heureuse , j'avais ce reve petite fille et ...

Voila...

I had this dream when I was little , and here we go , Éditions du Flair - Maison d'édition à Romans-sur-Isère - Loterie (editionsduflair.fr)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire