lundi 8 avril 2024

Festival des auteurs francophones en Malaisie avec Delphine Bell ecrivain

Ce festival fut un beau moment pour moi : il a permis de nouer un lien avec mes lecteurs et lectrices, de prolonger mon plaisir d'écrire en belles discussions et ventes car " Loterie ' aux éditions du flair est mon plus gros titre actuellement. 
Le festival était très fluide avec une organisation au cordeau, et j'aime ces vraies journées de partage : cela remplit et nourrit ma vie.

Je connaissais Kuala Lumpur mais j'ai pu aussi passer de réels instants avec mon mari avec de belles découvertes restaurants , j'adore manger vous le savez.

Voila , " Loterie " continue sa route, et je l'accompagne. Delphine Bell : tous les produits | fnac

This festival in Malaysia was an highlight , mingling discovery and meeting new readers with my last success " Loterie ' Delphine Bell : tous les produits | fnac
I feel so satisfied , with my last success and being able to discuss and exchanging with my community of readers which is enlarging . This is an opportunity ,and the festival was super organized and fluid. 

This is my goal : exploring my genealogy , personal diaries while delving into the universal. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire