dimanche 11 janvier 2015

Alexandre



C'est le salon chouchou !!
En plus , il est situé dans mon quartier favori : 1 place st sulpice dans le 6e ( 0143290726 ) .
Mes cheveux étaient ultra-secs et je suis ressortie avec de beaux reflets bruns et une crinière de ...
Star !!
Le salon studio est très agréable , avec du thé Mariage frère , fauteuil massant et petit brunch offert tôt le matin .
Qui dit mieux ?
Et David s'est beaucoup occupé de mes cheveux ( vous verrez il est très professionnel ) avec un soin hydratant Shu Uemura afin de réhausser la profondeur de la couleur .
Il semble que mes reportages coiffure soient beaucoup plus simples en ce moment !!
Tant mieux !!

It is my favorite spot just now in my beloved district : 1 place St Sulpice in the sixth .
The studio is nicely designed with Mariage frère tea , massage armchair and brunch offered early in the morning .
It is a nice treat .
My hair were so dry and David , who is a pro , took care with Shu Uemura haircare and a nice tinge to my hair .
My hairdressing reports are much more simple just now .
So much for the best !!
And my hair are glossy and rich .
You can have a look at the photos ...

Un endroit à découvrir ...
my stuff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire