samedi 31 janvier 2015

Venus

enjoy the experience

Hier , je déjeunais avec ma famille au café Delmas , dans mon ancien quartier du 5e , et j'ai entendu :
" Tu reviens du ski ou quoi ? "
" Quelle mine ..."
En fait , mercredi , j'ai assisté au lancement de Venus Legacy , et j'ai adoré ce concept où les résultats sont tangibles et concrets .
Et je vous avoue que après quatre années de blog et journalisme , je deviens dure à convaincre .
Le moment est agréable , la radiofréquence avec un effet thermique , du coup je me suis un peu assoupie , la semaine a été intense ...
Et je me suis réveillée avec un teint rosé , très plumpy , j'avais très envie de recommencer !!
Et puis l'atmosphère était bonne , j'ai participé à un atelier coiffure en mangeant des macarons avec l'équipe qui venait de Montréal .
Un super mercredi ...
I went of having lunch with my family at café Delmas and I received a lot of wonderful comments :
" Are you coming back from ski ?"
" You look radiant ..."
In fact , I attended the press launching of Venus Legacy and I was deeply convinced , which is tough after four years of blogging ...
Results are very concrete and obvious .
I had a nap under the skincare with a slightly thermic effect and on waking up , I noticed I had an extraordinary complexion , so plumpy and rosy .
I wanted to start again !!
A super wednesday with a nice atmosphere , I continued with an hairdressing workshop eating macaroons with the team from canada .
I practiced my english !!
I had a great time .

Du coup je n'ai pas eu besoin de me maquiller , le teint se suffisait à lui-même ...
Je vais de plus en plus vers le côté épuré ...
So I had no neeed to apply make-up , verging on the minimalist side ...

Je ne suis pas allée aux défilés pour ce lancement et ...
No regrets !!


1 commentaire: