mercredi 21 juin 2017

Villa thalgo

 This morning , I came back to Villa Thalgo and I was just reminiscing , my first press report was seven years ago .

Time is flying past , yes , it is so kitsh , but I wish sometimes I could stop it .

I was invited to test ocean lavish skincare , two hours which were absolutely wonderful .

It was deep , not superficial , a real gift .

With this heat , my body was able to relax totally , tiredness was slipping away .

There is a deep mix between body and face , well , everything is entwined .

The kobido massage on my face was firming , and no part of your being is forgotten .

I have the impression to come back of three weeks of holidays , well you know that my trip in Vietnam was really exhausting .

The spot is really convincing too : I ate a salad with lemon water , the perfect meal with this heat  wave .

I am more and more adept at long and deep skincares , premium ones , you can really take adavantage of it .

I feel really grateful , this is what I need .

An excellent skincare .

Now , I am secluded in my place with ventilation , a firm face and body , what could you wish more ?




-          Retour à la villa Thalgo

C’était un de mes premiers reportages , il y a sept ans déjà .

Je vous évite les phrases kitsh , le temps passe vite mais si on pouvait l’arrêter , mon dieu …

J’ai eu ce matin deux heures de soin absolu . Un véritable cadeau .

J’ai eu une invitation pour tester le soin prodigue  des océans , un mélange subtil de soin visage et corps .
Un soin exhaustif , complet , profond .

Avec cette chaleur , le corps s’est dénoué , les traces de fatigue aussi .

Il y a un savant mélange entre le kobido du visage et du corps : finalement , tout est lié .
Pas une partie de votre être est passé sous silence , et le résultat est net : vous avez l’impression de sortir de trois semaines de vacances , le lieu s’y prête aussi . Chicissime .

Je suis de plus en plus partisane de soins longs et prémium , cela permet de se délasser et de faire un réel travail d’hydratation et de raffermissement .
Après , j’ai mangé une salade et de l’eau citronnée devant un cours d’aquagym , cela m’a donnée envie de m’y remettre .

J’étais groggy de relaxation , punchy au niveau des traits de mon visage , que dire ?

Un soin élixir et prodigue .

Le soin . Par excellence .
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire