vendredi 16 février 2018

Week



We don't know with the weather , what a suspense ...


We might leave again for the week-end , but this is for sure tomorrow morning .

I have a party with my best friend : I have a group of super friends , just positive and benevolent .
It is pretty nice . 

We may go to Moodiz with excellent juices , full of vitamins , I did not get sick this winter but it is not over .

Have a good week-end , girls ...

Enjoy !!



Partira ? partira pas ?

On verra , oui , je rime ...

Nous devons être sur la route , espérons que le temps soit de la partie ... Quel suspense ...

Je suis contente de voir ma meilleure amie également , j'ai la chance d'avoir un bon groupe de copines , intelligentes , à l'écoute , une énergie positive . Du vrai .
C'est important , pas juste l'apparence , le sens , n'est ce pas ?

Je pense que nous allons nous gaver de jus frais chez Moodiz , du frais et de la vitamine .
Du coup , je ne suis pas tombée malade cet hiver , mais il n'est pas fini !!

Passez un bon week-end , les girls ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire