jeudi 6 décembre 2018

Bohm


My treasure ...


This collaboration with Bohm Paris https://www.bohm-paris.com/ convinced me .

Totally .


I believe a lot on the power of pearls to enhance an outfit .
As I have a lot of partying and I cannot go back to change my outfit , having jewels is a way to distinguish myself


I rely on them to go sweetly from one to another .


And it is a passion , nearly a collection , going from one to another since my childhood , I did not collect stamps , just necklaces and bracelets .
I have inherited from my grandma ...


This has a symbolic value , nobody is going to remember a pair of shoes , I am so sorry to say !!


This new brand and collaboration is a total revelation  .
A Christmas idea  ...


A necklace , a bracelet and the you are on top .


We are already thursday , time has been again flying ...


And you ? ?



Mon dada ...


Cette collaboration avec la marque Bohm Paris https://www.bohm-paris.com/ m'a séduite , c'est peu dire .


Je crois beaucoup au pouvoir des pierres , ici Swarovski , afin d'illuminer une tenue .
Un top noir et deux beaux colliers superposés peuvent faire un effet démultiplié par rapport à une tenue de soirée et comme je peux enchaîner le travail et une soirée , je ne repasse pas chez moi .


Donc je compte sur mes bijoux pour passer de façon fluide de l'un à l'autre .


Et puis c'est une  passion , presque une collection , depuis l'enfance , je faisais l'impasse sur les timbres , non , les jolis colliers , les bracelets , les bagues ...


J'en ai de ma grand mère ...


C'est une vraie transmission , un lien d'amour , personne ne se souviendra de chaussures , non , je suis désolée , les bijoux ont une valeur symbolique .


Cette nouvelle marque et collaboration Bohm est une jolie révélation et collaboration .


Une idée de cadeau de noël ...


Un collier , un bracelet et une robe et le tour est joué .


Déjà jeudi , je n'ai pas vu la semaine ...


Et vous ?


 Christmas is in twenty days ...
 The countdown is on ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire