vendredi 7 décembre 2018

Week


We took off several days , we wanted to let the steam off , before the christmas break.

I just wanted to have no programme and be lazy , but of course it is not possible .

Some books are waiting , documentaries too , especially the book from Arnaud la Ferrière , which explores the destiny of a woman who is throwing off the conventions .

A new Emma Bovary ?

I am going on , I enjoy so much reading , this is it , and it is a satisfaction receiving books .

Christmas before christmas ...

Always ...

I wish you a good week-end , I am coming back with a beauty debrief ...

Tomorrow ?

Yes , of course .

Restaurant , massage , beauty , the programme is somewhat wonderful ...




Nous avons   pris quelques jours , histoire de ne pas arriver fatigués aux fêtes , cela fait une petite parenthèse même si mon travail est une passion .

J'aimerais ne rien faire , pas de programme , rien , mais non .

J'ai encore des choses à traiter ...

Des livres attendent , des documentaires , tout s'accumule .

J'ai commencé " la rhapsodie amoureuse " d' Arnaud La Ferrière chez Librinova où l' heroine bouscule les conventions et sa destinée .
Une nouvelle Emma Bovary ?

Je continue , j'adore lire et c'est toujours un plaisir de recevoir les nouveautés .

Je vous souhaite un bon week-end et je reviens demain pour un debrief beauté ...

Il se passe tant de choses ...

Restaurant , massage , livres , que demander de plus ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire