samedi 27 avril 2019

Beauty


"ET cela continue encore et encore ", it is the line of a song , it is still on the limelight ...

I am so delighted about my new rosy BB cream from La  Sultane de Saba , I don't wear a lot of make up  but this cream is so eye-catching  and it offers a silky finishing to your skin  .
A real discovery  . I have an UV fliter as well  .

I have a nice collaboration with  La Sultane de Saba and I never get tired of it  .
Les products are incredible  .

And I am reading a book on  beauty which is incredible too  " Greenprint " at  Editions Massot De Marco Borges .
It links beauty and positive impact on the  planet in one real book which is exciting  .
The book is so relevant that I am reading on and on each page with interest  .

It is wonderful  , the  photographs are dream-inducing  ... A wonder .

Otherwise , I am spending a lot of time outside , shutting off screens  ...

Except here  ! It is a wonderful job .

Have a good saturday  , I am reading the new  Guillaume Musso which is less interesting than the others  ...

Well , I have plenty of books  ...

ET cela continue encore et encore ...

Je suis ravie de ma nouvelle BB crème très rosy de la Sultane de Saba , je ne porte pas beaucoup de maquillage mais cette crème est un plaisir pour les yeux et elle offre un fini soyeux à votre peau .
Une vraie découverte . Je la porte avec un protecteur solaire , oui .
J'ai une jolie collaboration avec La Sultane de Saba depuis le début et je ne m'en lasse jamais .
Les produits sont incroyables .

Et je lis un livre sur la santé et donc beauté qui est incroyable aussi " Greenprint " aux Editions Massot De Marco Borges .
Il lie santé et impact positif sur la planète en un seul livre qui est vraiment passionnant .
Le livre est tellement pertinent que je me suis vue relire chaque page avec intérêt .
Et il est magnifique , les photographies font rêver ...

Sinon , je passe beaucoup de temps dehors , à bas les écrans ...

Sauf là ! C'est un plaisir, il faut noter .

Bon samedi , les filles , je lis le nouveau Guillaume Musso qui est moins spectaculaire que les précédents ... Bof , bof ...

A suivre ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire