dimanche 28 avril 2019

Le bijou de Mimi

Recently , I was looking for an original idea for the  50 ans of my best friend , I will be in Spain but there is an organised party  .

She looks lik me  : she enjoys eye-catching jewels , so the  collaboration with www.lebijoudemimi.fr  was a crush .
The on line shop is  rich with ideas , and I chose a golden bracelet with a medal  .
You can make your jewel more personal  .

I have an incredible  collection of jewels But I like discovering new creators  , who develop their own ideas  .
Important . My webzine is rooted in all these values .

In summer , I wear more jewels on dresses  , and I am an adept of  layering , two or three  bracelets at the same time  !

Cette collaboration was a fulfillment  , I would like to do it again  ...

Have a good  dimanche , girls , it is  late  ...




Récemment , je cherchais une idée originale pour les 50 ans de ma meilleure amie , je serai en Espagne mais il y a une fête organisée .

Elle me ressemble : elle aime les bijoux qui détonnent , donc la collaboration avec www.lebijoudemimi.fr  a été un coup de foudre .
La boutique en ligne est riche d'idées , et j'ai choisi une monture dorée avec un motif très chic .
Vous pouvez personnaliser la vôtre .

J'ai une collection incroyable de bijoux mais j'aime découvrir de nouvelles créatrices , qui développent leurs propres idées .
Important . Mon webzine porte ces valeurs .

En été , je porte plus de bijoux sur des robes , voir je pratique le layering , deux ou trois bracelets en même temps !

Cette collaboration a été un rayon de soleil , à refaire ...

Bon dimanche , les filles , il est déjà tard ... Time is flying ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire