samedi 15 juin 2019

Revitalash


I spent a crazy day at ... ...


Crazy Horse with the brand  Revitalash , a little girl dream since I wanted to admire  the spectacle in nice  conditions .
Revitalash did it  !
Besides , the story is  moving for   doctor Brinkenhoff  created  this upmarket line  to strengthen  the eyebrows and lashes  for his wife  Gayle , who was suffering from cancer  .
A real love gesture  , I was touched  , and too by the  effort and warmth of this day  .
I have thick lashes  , but this new brand answers to a  specific need .


The  primers and  mascaras are  prestigious , like this thursday where I could relax in this parisian top spot  . I really felt on top !

The  spectacle is  chic , feminine and artistic  , like the brand  . It was a perfect day .


I really think that my webzine opened up all the doors  , and yours  ...


Thanks  , and I am coming back right away  ...










J'ai passé un jeudi divin au ...


Crazy Horse avec la marque Revitalash , un rêve de petite fille puisque je souhaitais admirer le spectacle dans de jolies conditions .
Revitalash l'a fait !
En plus , l'histoire est émouvante puisque le docteur Brinkenhoff a crée cette ligne haut de gamme pour fortifier les sourcils et cils pour sa femme Gayle , atteinte de cancer .
Un grand geste d'amour , j'ai été touchée , et aussi par l'effort et la convivialité de cette journée .
J' ai des sourcils assez fournis , mais cette nouvelle gamme répond à un besoin spécifique .


Les primers et mascaras sont prestigieux , tout comme ce jeudi où j'ai pu me relaxer dans cet écrin parisien .


Le spectacle est chic , féminin et artistique , comme la marque . Rien à redire .


Je crois que mon webzine m'aura ouvert toutes les portes , et les votres ...


Merci , et je reviens tout de suite ...








 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire