mardi 17 septembre 2019

Beauty and health

Tonight I am indulging into pilates with one of my friends  , I wanted something soft  and there is some  meditation before  , the reading of  " Exercices de méditation laïque " at  Dervy pushed me onwards  ,  spirituality is important !

I have also some  CDs , it is exciting  . An intelligent  management of your body .

I am also a fan of foot massage  and I am lucky to meet all the people in that field  , tomorrow normally .
It is so appeasing  .

And I am also practising some beauty  detox  , one or two times a week , I apply  ...

Nothing  .

With food  detox  , it is a nice combination .

September in beauty  ...



Ce soir , je me mets au pilates avec une de mes amies , j'avais envie de quelque chose de doux et il y a un peu de méditation avant , la lecture de " Exercices de méditation laïque " chez Dervy m'a poussée en avant , la spiritualité est importante !

J'ai aussi des CDs , c'est passionnant . une gestion intelligente de votre corps .

Je suis aussi dingue de réflexologie et j'ai la chance de rencontrer les pontes du domaine , demain normalement .
Cela m'apaise , un bien fou .

Et je fais un peu de détox beauté , une à deux fois par semaine , je n'utilise ...

Rien .

Avec la détox nourriture , c' est pas mal .

Septembre en beauté ... On essaie !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire