samedi 7 décembre 2019

Christmas and gift


This year , I am doing something original ...

You will see !

Everything is ready , I told you , I am a fan of boxes of  Larousse , a  rich idea , and I am plunged into  " Green Life "at  Larousse which provides a  mine of ideas not to waste and  yield to an healthy way of life .
Ma grande librairie ... A french programme on tv .
We try to do everything by ourselves  , it is healthy and  practical.

Ok , christmas is not just the time where you receive gifts , isn't it  ?
Some become hysterical for nothing  ...

Have a good saturday , Stay cosily at home  ...


Cette année , je fais quelque chose d'original ...

Vous verrez !

Tout est fin prêt : comme je vous l'ai dit , je suis fan des coffrets bien-être de Larousse , une riche idée , et je dévore aussi " Green Life " chez Larousse qui donne une mine d'idées pour ne pas gaspiller et adhérer à un mode de vie sain .
Ma grande librairie ... Ma passion .
Nous essayons de tout faire nous mêmes , de plus en plus , c'est sain et pratique .

Bon , Noël n'est pas juste le moment dans l'année où l'on reçoit des cadeaux , hein ?
Certains deviennent hystériques pour rien ...

Bon samedi , je crois que je vais lire , mon chéri aussi ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire