mardi 3 décembre 2019

My cool and green life

I am trying !

I am into recycling , if I can  ...

Yesterday , I discovered the  pure aspect of the brand  Deborah Milano , in the former flat of  Christian Dior if you want  . yes !!

I had a make up artist pampering with this new line  , a  pure marvel ,
Everything is  mineral , non abrasive , a ravishment  : I had a lunch break in it and I went out  ...
Totally incredible , the make up line is fantastic  .

In the same line of thought , We participated in the general congress of dentists in the  palais des congrès , quèsaco ?
Well , I try to be natural in the field of health by using the natural line of  Gifrer and by applying  strict rules  , no sugar  , positive and regular use of toothpaste  ...
NO to tobacco  .
I discussed with dentists who underline that dental diseases are linked to  specific diseases  .

I was with my partner who xalled his dentist just after , why not ?
I will do the same  .


Natural leads to improvement to conditions of life ... Less and less ..;

Otherwise  ?

I discovered the real pleasure of manufacturing yourlaundry with natural ingredients with  Pimpant qwhich is  biodegradable , I want to  participate to the   elaboration  of my products  ,and I always suppress the chemical  .

Yes , I would like to live in a  farm ...
With animals  , but  impossible for the moment .

I continue la promotion of my book  ( Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ), and I use  my old  phone , without  technology  ...

Have a good tuesday  , I  continue with oil  massage  ...


J'essaie !

J'essaie de tout recycler , autant que faire ce peut ...

Hier , j'ai découvert la formule pure de la marque Deborah Milano , dans l'ancien appartement de Christian Dior s'il vous plait .
J'ai été maquillée avec un beau rouge à lèvres très hydratant et sans composants chimiques , une pure merveille ,
Tout est minéral , non abrasif , un régal : j'y ai passé une super pause déjeuner et je suis ressortie ...
Pimpante .

Dans la même veine , nous avons participé  au congrès de L'union française de la santé bucco dentaire au palais des congrès , quèsaco ?
Eh bien , j'essaie aussi d'être le plus naturelle avec la santé , en utilisant du dentifrice au charbon Gifrer et surtout en appliquant des règles strictes , pas de sucre , brossage horizontal et ...
NON au tabac .
J'ai discuté avec des dentistes qui soulignent que les maladies dentaires sont reliées à des pathologies spécifiques .

J'y étais avec mon chéri qui a pris un rendez vous avec son dentiste dans la foulée .


Le naturel mène à l'amélioration de sa vie ... less is more .

Sinon ?

J'ai découvert le plaisir de faire sa lessive écolo avec Pimpant qui est biodégradable , je veux passer au bonheur de participer à l'élaboration de ses produits , et je supprime le chimique , toujours .

Oui , je crois que j'aimerais vivre dans une ferme ...
Avec des animaux , mais impossible pour l'instant .

Je continue la promotion de mon livre ( Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ), et j'utilise mon vieux téléphone , au diable la technologie ...

Bon mardi , je continue avec un massage aux huiles ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire