lundi 18 janvier 2021

Larousse and me


On monday I organise  myself with the larousse schedule ...

 

Paper !

 

I have always have a relation so specific with  agendas , I organise  in function of this  !

I am lucky to have a  collaboration with  Larousse , their  agendas are incredible and it is true that  I have with them a  relation of  loyalty and  coherence .

 

In the morning I get up with a  thea and I  check my  planning , It is  important between I juggle between the  blog , some  consulting and my career of writer  .

 

I have several pens onmy agenda  Larousse and I have a visionof my week  , even if the week ends at 18 h .

 

Really  ?

And I jot down my ideas folowing  Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac ...

 

Bon lundi, have a good monday  , thanks to Larousse ...


Le lundi , vive le jour de l'agenda ...

 

Papier !

 

J'ai toujours eu une relation très particulière avec les agendas , je m'organise  en fonction de cela !

J'ai eu la chance d'avoir une collaboration avec Larousse , leurs agendas sont incroyables et il est vrai que j'ai avec eux une relation de fidélité et cohérence .

 

Le matin , je me lève avec un thé et je check mon planning , c'est important car je jongle entre le blog , du consulting et ma carrière d'écrivain .

Ben oui ...

 

J'ai plusieurs stylos sur l'agenda organisé de Larousse et j'ai une vision de ma semaine , même si la journée se termine à 18 h .

 

Vraiment ?

 Et j'y note mes idées sur la suite de Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac ...

 

Bon lundi , merci à Larousse ...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire