mercredi 20 janvier 2021

Les Cent Ciels

I spent an  extraordinary week  , thanks to my day at  spa Les cent Ciels in the  11e .

 

It is a  collaboration that is long lasting  , loyalty is a  value  and yes  , it was one of my first pres coverages ten years ago  .

 

I adore this spa , it is  cosy , beautiful  , discreet , I felt on top  .

 

I strated with  hammam , which favors  cell renewal with scrubbing  .

I felt I was on top  ..so exotic  , oui .

And  massage with argan oil is so relaxing  , a total skincare .

 

In this context that we are living  , les Cent Ciels allowed a true break  , real optimism  !

It is up to you  , my  girls , rush for it for this  moment favors a true moment in line with my values  ...

 

Thanks to  Cent ciels , une vraie collaboration . A real partnership .

 



J'ai passé une semaine extraordinaire , oui déjà , grâce à mon moment au spa Les cent Ciels dans le 11e .

 

C'est une collaboration qui dure depuis longtemps , la fidélité est une valeur et oui , c'était un de mes premiers reportages il y a dix ans .

 

J'adore ce spa , il est cosy , beau , discret , je m'y sens comme un poisson dans l'eau .

 

J'ai commencé par un hammam , qui favorise le renouvellement cellulaire avec le gommage .

J'avais déjà l'impression d'être en vacances ...Un peu exotique , oui .

Et le massage à l'huile d'argan est très apaisant , un protocole très complet , je me sentais au nirvana , un délice .

Je sens les bénéfices .

 

Et dans ce contexte que nous vivons , les Cent Ciels ont permis une vraie pause , une bouffée d'optimisme !

 

A vous de jouer , les girls , courez y , je reviendrai sur ce moment car en ce moment , je passe des super instants  ...

 

Merci aux Cent ciels , une vraie collaboration .

 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire