samedi 25 août 2012

My travel box again

Eh oui derniers préparatifs …
Mon gros sac est assez lourd cette fois , j’essaie d’être organisée et de ranger ma lingerie et maillots de bain au fond  et mes cinq jolies robes au-dessus …
Entre je glisse des buvards parfumés comme dans mon armoire et à côté dans un gros sac «  les petites « »  deux trousses de toilette et maquillage !
J’ai aussi glissé un sérum or la sultane de saba , sous ma crème solaire , on n’est jamais trop prudente !
Un peu de lecture , « la liste de mes envies «  de Grégoire Delacour, une histoire simple et originale …
Mon chéri a un gros livre d’espionnage , parfois il me fait des imitations de James Bond , euh …oui !!
J’emmène mon petit tapis de yoga offert par l’équipe Maria Galland , avant l’apéritif et face aux montagnes !!
Je ne me sépare pas de mon élixir fleurs de bach voyages , très important !
Last finishings …
My luggage is so heavy that time because the weather is cooling down and I need different things !
I am used to slide in perfumed tissues between my dresses and swimsuits .
I have too the serum Sultane de saba under my suncream , excellent !
Some reading , Grégoire Delacour …
My darling is reading a spying book and he just mimicks James Bond , so …
Nice !
I have a yoga rug offered by the team Maria Galland , thanks !
And I can’t separate myself from the elixir from Les Fleurs de Bach , a tip to travel …

Hier, nous avons fêté cela dans un bon restaurant de poissons , léger et succulent …
Celebration yesterday …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire