dimanche 12 août 2012

News 2012

Une photographie qui évoque la liberté , non ?
Et la nouvelle collection à venir Eric Bompart , je les entasse pour l'hiver , très chic et individualisé ...
Le soleil s'installe , synonyme d'allégement et de joie de vivre , et les news avec ...
- Je suis toujours sous le charme typique "fraîcheur des oasis " de Mima dans le 16e , un soin curatif vraiment presque semblable à celui d'un kinésithérapeute ...
Et avec le charme de l'orient , magique ...
Traduction pour mes lectrices suisses et polonaises , si si !
I am under the spell of the bodycare " Freshness of the oasis " at Mima , an incredible massage and relieving as well ...
- Et ce temps appelle à l'évasion , à la sérénité : pourquoi pas un week-end spa ?
Mes nombreuses escapades cette année sont un témoignage de ma volonté de dépaysement et vitalité !
Cette passion devient un mode de vie , tant mieux ... Une entracte , une pause dans le quotidien ...
This weather is a calling to evasion and serenity and my passion of spas is a way of life , so much for the better ...
I feel alive and vibrant ...
- Je suis fan des nouveautés cosmétiques , notamment quand elles couvrent plusieurs domaines , et je suis de plus en plus habituée à un effet immédiat , surtout le matin !
J'ai adopté la gamme Dynasil qui allie un soin jour assez bluffant et une boisson anti-âge que je glisse dans un thermo ...
Le protocole est exhaustif et je l'emmène à la montagne ...
I am such a fan of cosmetic news and I want a jaw-dropping effect especillay in the morning !
I adopted the range Dynasil where drinking an anti-oxydant beverage is included , I have a bottle with me !
It is very complete ...
Bon, après-midi sportive , je vous en dis plus bientôt ...

Have a good sunday !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire