vendredi 6 juin 2014

Beauty time



Hello les girls , je suis rentrée !!
Vous m'avez manquée ...
Je vous fais un débrief de mon voyage demain ...
Hello girls , I am back !!
And happy to write to you ...
Debrief of my trip very soon ...

- En voyage quelle est ma routine soin ?
Je me levais tôt , plus tôt que chez moi et j'ai été bluffée par la nouvelle gamme Resultime .
J'ai assisté au lancement au méridien lundi et je suis devenue fan de la texture du gel au collagène qui se fondait parfaitement à mon maquillage .
Ma peau était très pulpy comme photoshopée et je sens les effets du collagène sur la défense et mon hydratation .
Très crédible ...
In a press trip what is my routine ?
Well , I am very satisfied about Resultime which is so convincing after the launching at the Méridien .
It is the perfect texture which melted with my make-up and was so adequate .
I just feel my skin so pulpy and moisturized .
It is a reliable cosmetics range .

- Le soir , après mes activités presse , quelle est mon habitude ?
Lire !!
Je me suis plongée dans le livre " Arty sensation " du vernissage Triumph .
J'ai beaucoup aimé cet angle de vue très naturel et authentique .
Les photographies sont très travaillées ...
Certaines des modèles présentes étaient très émues ...
In the evening after the press activities what do I like doing ?
Reading !!
I plunged myself into the book " Arty sensation " from the Triumph press opening .
I am keen on this precise and natural insight on women .
Some of the models were moved ...

Et je dois avouer que je me balade toujours avec trois ou quatre trousses ...
Beauté , maquillage , presse , stylos  ...
Recourbe-cil , houpette , super polissoir ...
J'ai tout et je me fournis chez Glamour institut .
Une mine ...
And I must admit I have on me three or four beauty bags , and press , make-up ...
Curler eyelash , polisher , powder puff ...
I provide myself at Glamour Institut and it is a minefiled  !!

Voilà l'organisation de mon voyage ...
Après on passe aux faits ...
Mais ce n'était pas en Turquie comme la photographie ...
Vous verrez ...
Here is the organisation of my trip ...
Then we move to the facts ...
C'est une religion !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire