lundi 9 juin 2014

Wedding (2)



Je n'ai pas eu le temps de parler de ce merveilleux mariage dans un prieuré à une heure et demi de Paris ....
Le soleil , la joie , et j'ai dansé toute la nuit ...
Cela faisait longtemps !!
J'ai surtout admiré l'organisation d'équerre des amis de mon chéri , rien ne manquait ...
C'est du travail !
Et ce jour-là j'étais ravie d'étrenner mon headband et mes extensions Any d' Avray que j'avais gorgées avec mes vrais cheveux de soin biphase .
Je ressemblais presque à Kate Middleton avec ses coiffures impeccables , je rigole !
C'est une bonne idée de mettre l'accent sur la chevelure , bon j'avais aussi une robe très blanche avec un collier immense .
Un super souvenir ...
I haven't had time to deal with this wonderful wedding , the precise organisation at a small mansion close to Paris .
I danced up all night long and everything was perfect , the cocktail , the activities , the spot...
I know it is a lot of work to set up a wedding and I was delighted to wear an headband and extensions from Any d' Avray that I splashed with haircare .
I almost looked like kate Middleton with her impeccable hair , just kidding !!
It is a nice idea to enhance hair , Ok I had also a very white skirt and a long necklace .
Such a nice memory ...
The spot was really incredible , very green and ...romantic !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire