vendredi 13 juin 2014

Week end



Debrief sur mon week-end ...
Exposition demain et nous mangeons chez des amis , le dernier barbecue avant notre départ !
Fin juin les vacances ...
Cette chaleur est écrasante , non ?
Et j'ai prévu d'offrir un très beau livre chez nos proches  " Vietnam exquis " aux Editions de La Martinière , tout simplement magnifique et très dépaysant .
J'y pioche aussi des idées ...
Quand cuisine et voyage se mêlent ...
Je suis très sensible aux beaux livres , une bonne idée de cadeau ......

Debrief about my week-end ...
Art fair on saturday and barbecue , the last one before our departure ...
End of june !!
This heat is stifling , I have difficulties ...
I plan to offer a very magnificent book " Vietnam exquis " at La Martinière Editions , It is really wonderful and magnificent ...
Such a big escape !!
When cooking and travels mix ...
I am sensitive to beautiful books , a nice idea of gift ...

Nous sommes toujours super polis , mon chéri et moi , une étiquette , bon il y a aussi la world cup ...
We are always polite , my partner and I , a code , but there is also the world cup ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire