dimanche 8 février 2015

On the road


 Je fais un débrief en plusieurs posts ...
Je vais à l'essentiel car tout est dans des cartons ...
I am coming up with a post in several posts , I am going straight to the essential ...
Everything is in boxes !!

- Mon sérum perles précieuses de la marque Eclaé , il est très très original ...
J'avais adoré le soin à l'inauguration fin janvier et je l'utilise comme un protecteur raffermisssant chaque jour .
Il est très chic dans ma salle de bains ...
En fait il lisse la peau et lui laisse un fini nacré , plus besoin de fond de teint et comme j'ai très peu de temps en ce moment ...
My serum Eclaé , which is super original ...
I just enjoyed the skincare at the press opening end of january and I used it as a protective serum which is firming up the skin , so useful !!
It is super chic in my bathroom !!
And it leaves a pearly note , so I don't need any foundation , and I have not a lot a lot of time at my disposal ...

Je vous avoue que j'ai reçu beaucoup de sérums et celui-ci est très crédible !!

- Des magazines américains , quoique nous allons avoir un espace bureau là où nous allons pour quelques jours !!
American newspapers , though we have an office space where we are going ...

- Mon chéri , ce sera la saint Valentin !!
Il ne faut pas l'oublier , il a besoin de se détendre ...
My partner , he needs to let the steam off and it will be valentine day ...

Je reviens avec la suite , des livres , des bonbons ...
Vous verrez !!
I am coming up with the remaining things , you will see , books , candies ...
Nice escape

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire