samedi 7 février 2015

Week


kate and fate
Ouf , un peu de repos  !!
J'ai envie de dire , merci pour ce déménagement , vous voyez un nouveau titre ...
Bon , bizarrement , il y a des éclaircies ...
At least some rest !!
I would like to say , thanks for this mess to have a new flat ...
But there are some rays of light ...

- Mon bracelet " merci Maman " , je suis la jolie Kate !!
Il habille et réhausse mes tenues , tout d'or vêtu !!
Et l'hiver est tellement gris ...
Cette marque est très originale .
My bracelet " merci Maman " , I follow the nice Kate ...
It gives a nice touch to my outfits , all in gold ...
And winter is so gray ...
That brand is so original !!

- Les macarons à la ganache " la Maison du Chocolat " , oh my god ...
Mon papa ne m'en a pas laissée un !!
Bon , merci à la Maison du Chocolat !!
Oui , que des mercis ...
Ganache macaroons , " La Maison du Chocolat " ...
My dad did not leave one , a big thanks to the team , yes , All is centered on thanks ...

Et ouf , un petit voyage , je dois soulager mon dos , vous allez voir ...
J'ai déjà un peu dénoué mes muscles avec le soin du visage d'une heure trente au hammam " Les cent Ciels " hier , je reviens avec le post !!
Merci pour ce moment , euh oui ...
Mais là nous partons en Europe , un peu !!
Et vous , girls , le week-end ?

And a little escape , I have to unstretch my back , you will see ...
I unstrained my muscles with a skincare of one hour and half at " Les Cent ciels " , I am coming up with the post ...
Thanks for this moment ...
But we are on the way in Europe , and you girls ?


Bon , photographie de mon idole , enfin presque ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire