lundi 16 février 2015

Wolford and first part



Oui , girls , je suis de retour !!
Ravie , une Saint Valentin ...
Incroyable !!
Bon , vous ne savez pas , girls , mais dans moins de trois semaines , j'aurai un dressing , une pièce couplée avec une buanderie , ouf ...
Je l'appellerai le dressing " Wolford " puisque la marque sera représentée en nombre : jupes , plissée , colora que j'ai mise en valeur en Suisse avec le foulard wolford offert par mon chéri , il connaît mon affection ...
Des cardigans aussi , navy ou noir , des collants , vous vous souvenez du lancement Pure 50 ?
Je mise sur des matériaux nobles , un vestiaire-dressing intemporel et chic , j'ai hâte !!
En attendant , suivez mes articles looks de ce printemps-été , ils vont être nombreux !!
Oui , je suis en forme , l'air suisse du palace de Lausanne était ...
Reposant et exceptionnel .

Girls , in less than three weeks , I will have a dressing , just a room for my clothes and it will be called " Wolford " .
The brand will be largely represented , I am so excited ...
Skirts , plissée or colora , with a scarf offered by my partner , valentine day was exceptional ...
Navy cardigans or black , and Pure 50 tights , do you remember the launching ?
I was in the palace of Lausanne this week-end and I was enhanced by the brand  !!
Yes , it was resting and exceptional ...
I am in full shape and follow up my spring and summer looks ...
They are on the way !!
I just rely on noble materials ...
Timeless .

Oui , mon chéri a l'art de me faire plaisir ...

Et vous , girls ?
Je suis de retour avec mon voyage suisse et mon dressing wolford ...
So wolford


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire