dimanche 7 octobre 2018

Beauty


Le topo du mois ...

Je me suis fait chouchoutée chez Sonia , du salon Studio La Fontaine dans le 16e : cette collaboration est incroyable car mes cheveux ont besoin de soin et de brillance .

J'adore le soin aux huiles et le massage crânien au bac , hum , tiens en parlant de massage ....

Wait and see !! je n'arrête pas ...

J'ai reçu le beau coffret chez Larousse " le bonheur est pavé de bonnes infusions " , le titre est bien trouvé , non ?

C'est un joli cadeau , je crois beaucoup au pouvoir de bonnes infusions naturelles pour la santé et beauté , la lavande pour apaiser , la camomille pour le sommeil , bref de bons conseils de grand mère !!

Larousse propose toujours de beaux titres : c'est étonnant et positif .

Nous avons pris plein les yeux la semaine dernière à la fashion week au cocktail de Damo Wang et Lysandre , Tout est incroyable de nouveauté .

Et j'ai aimé les mannequins qui défilaient et qui avaient des formes humaines : c'est important .

Beauté égale naturel , non ? C'est mon crédo .

Et n'oubliez pas mon concours avec les Editions Hozhoni , quelle est votre image du bonheur ?

J'ai de belles collaborations en ce moment , profitez en !

Je vous souhaite un bon dimanche , je reviens avec des photographies de la fashion week ...
The debrief of the month ...


I enjoy this collaboration with Studio La Fontaine , with Sonia who is the best hairdresser I have never known !

I specifically enjoy the oil haircare which enlightens your hair with brilliance  and moisturizing . Everything is perfect , I love it .


I have beautiful collaborations now , don't forget my competition with Hozhoni Editions , what is your beautiful picture of happiness ?

Take adavantage of it ...

Talking of books , I received a beautiful bow with Larousse " Le bonheur est pavé de bonnes infusions "  .

The box is wonderful with useful tips inherited from grand mothers , lavander to allay yourself , natural herbs to find your sleep ...

Larousse provides beautiful titles .


And we admired the fashion week last week , with cocktails at damo Wang and Lysandre ,  everything was original and feminine with models ...

Being humane and true .

Beauty equals a natural attitude , that is my credo .


So my beauty routine was adequate this month .

Perfect .

Enjoy your sunday , it is rainy in France ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire