vendredi 5 octobre 2018

Birthday

 Well , time is flying but ...

Loyalty stays and remains ma value .

I was delighted to spend part of my birthday at La Sultane de Saba , one of my favorite addresses since the starting point of this webzine .

A must !!

I was invited to test the new protocol for feet " talons hauts " , a real positive moment .

I felt pampered and spoilt at the same time . It was my moment .

The steps are rigorous : scrubbing and moisturizing of the feet with shea butter , I even asked for a cellophane mask to prolong the effects .

My feet were so beautiful that they did not require any varnish , really , but you can ask for bio one .

It was a necesary moment after fashion week , feet are the balancing point of the body .

You have to treat them .

A real good adress at the center point of Paris , for my foreign readers ...

I went off after with a friend for a party , which was good ...

On good feet .

Like a fleet ...

Pun intended .

A special thanks to La Sultane ...



Eh oui , le temps passe ...

Mais la fidélité reste !!! Toujours .

J'ai été ravie de passer une partie de ma journée à la Sultane de Saba , un de mes spots préférés depuis le début .
C'était une journée particulière , mon moment , une occasion de se chouchouter tout en se faisant du bien . Pourquoi pas ?

Le nouveau soin " talons hauts " est incroyable de  cocooning  et d'hydratation pour les pieds .
Vous savez que les pieds sont la base de l'équilibre , pas de plaisanterie , n'est ce pas ?

les étapes sont rigoureuses : beauté des pieds avec un bon gommage et massage au beurre de karité : je me retrouve avec des pieds de bébé !

Une mise en forme nécessaire après les défilés mode de la semaine dernière .
J'ai même ajouté un masque sous cellophane qui permettent une diffusion thermique utile .

Bref , j'ai adoré !

Les pieds sont tellement beaux que je n'ai pas demandé de vernis mais vous pouvez ajouter une couche bio .

Une vraie bonne adresse , au nails bar de Montorgueil , très relaxant , qui favorise le sommeil même , j'ai dormi comme un ...

Bébé .

On se retrouve tout de suite pour mon week-end ...

 Thanks to La Sultane de saba ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire