vendredi 5 octobre 2018

Week and Concours

 Well , as it is the week of my birthday , I would like to spoil you .

You all deserve it , my girls ...

I received a magnificent book , " Etincelles de bonheur " from Hozhoni Editions , and it has been a revelation ...

Really !

The book provides an unique view of happiness  , not formated , calm and benevolent .

This is my ideal picture .

So leave a commentary on your ideal picture of happiness , these are mine ...

And I am going to pick one , with this wonderful book as a gift .

Flashes of happiness ...


Your happiness .

I wish you a good week-end , I continue to celebrate ...





Une fois n'est pas coutume , comme c'est la semaine de mon anniversaire , j'aimerais vous gâter avec un beau livre " Etincelles de bonheur " des Editions Hozhoni .

Le livre est magnifique , avec une vraie définition du bonheur , calme , unique , pas formaté .

Un vrai bonheur .

Vous savez que j'adore les beaux livres , je tiens cela de ma maman , une certaine quête de la transcendance .

Donc , je vous pose la question : quelle est votre image du bonheur ?

Voici la mienne ...

Eh oui ... Vous me connaissez .

Je choisis la plus belle définition et vous pourrez découvrir ce magnifique livre ...

Je vous souhaite un bon week-end , je continue à festoyer ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire