vendredi 4 janvier 2019

Week


Food dinners are going on and we so much enjoy it !!


A lot of press openings are on the way and this is the point : I have to get into sport .

I avoid the scales now but I don't want to obliterate the question .


I wish you a good week-end , girls , and I am coming back for my readings , my wishes ...


My life .

And yours as well ...

Les rendez vous gastronomiques reprennent , et ce n'est pas pour nous déplaire .

Je dois absolument reprendre le sport car beaucoup de diners m'attendent au mois de janvier .

J'évite la balance ces temps ci mais pas question de mettre la poussière sous le tapis .

Pas de cela dans mon ADN .

Je vous souhaite un bon week-end , les filles , je reviens avec mes lectures , mes envies , bref ma ...

Vie .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire