mardi 8 octobre 2019

Restaurant Rive

 
The trendy spot !

The  restaurant that everybody is dealing with ... Rive restaurant is  situated 8 rue Guénot close to  nation and the menu is refined and  ...
Healthy !

So much healthy  .
The setting is  cosy with candles and an intimate scenery  , and we had our  moment to us  , with healthy and tasty meals  .
Some  crab and chowder for me  , rich in phosphorus , finely boiled fish  , for my Partner  , who did some  videos ( http://intelligently-fashionable.blogspot.com ) .
I loved the quality of the spot  , the deep silence  , the sober chic  , in brief everything  !
You all know that I am  selective ... More and more .
And the flawless staff  , I came back with my iodin and good vibes content  ...
Thanks for the invitation ...
It was just before leaving for  Buchelay , book fair , a positive break .

Have a good tuesday  , I am coming back  , hectic week  ...
 
Encore une pépite !

Le restaurant dont tout le monde va parler ... Rive restaurant est situé 8 rue Guénot près de nation et la carte est pointue et ...
Healthy ! Du vrai et du bon .

Très . Tout à fait ma ligne éditoriale .
Le cadre est cosy avec des bougies et un décor intimiste , et nous avons eu notre moment à nous , avec des plats sains et savoureux .
Du crabe et des palourdes pour moi , riche en phosphore , du poisson finement assaisonné , pour mon cher et tendre , qui a réalisé des vidéos ( http://intelligently-fashionable.blogspot.com ) .
J'ai aimé la qualité du lieu , le silence feutré , le chic sobre , bref tout !
Vous savez que je suis sélective ...
Et le personnel impeccable , je suis revenue avec ma dose de bonnes fibres et iode ...
Merci pour l'invitation ...
C'était juste avant de partir à Buchelay , au salon du livre , un délice .

Bon mardi , je reviens , semaine chargée ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire