vendredi 11 octobre 2019

Week and salon du livre

What a week ! !

Time has rushed since the  salon du livre de Buchelay , last sunday , a huge  moment !
I was with my publisher  www.desmotsquitrottent.fr and the selection is refined , I am reading  " Ce qui nous retient " of Emilie Piron and my baby book  " Dernière liberté " : we were gathered for our  cause .
A really nice day  , it si going to be my life now  ...And that is so wonderful ...
With the rest  !
I did a video on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com , especially my Partner  ...
I need to let the steam off , now , just rest after also my birthday ...
I am coming back with a report ...
Have a good week-end !


 
Quelle semaine !

C'est ce qui s'appelle ne pas voir le temps passer , depuis le salon du livre de Buchelay , dimanche dernier , un grand moment !
J'étais avec mon éditeur sur www.desmotsquitrottent.fr et la sélection est pointue , je lis " Ce qui nous retient " d'Emilie Piron et mon bébé bien sûr " Dernière liberté " : nous étions là pour notre cause .
Une belle journée , cela va devenir ma vie maintenant ...
Avec le reste ! on n'oublie pas ...
J'ai fait une vidéo sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com , enfin mon chéri surtout ...
Je vais donc me poser ,surtout que c'était aussi mon anniversaire ...
Je reviens avec un récit ...
Bon week-end à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire