vendredi 21 juillet 2023

Malaisie Bientot mon guide avec Delphine Bell ecrivain

Next week I will be in Malaysia , suspense , in a very chic hotel and It will be a trip of spa and outings , may be writing , see " Derniere Liberte " Delphine Bell on fnac and numilog . It will be the holidays season and then in november and december I will be back in France for two months , waouh .


I prepare myself , new hairstyle and clothes , why not ?


You can follow me on @intelligentlysexy on instagram , and my books " Roi et toi " at le Lys bleu editions code LLB5 offered , a collaboration with " Cote sante " .


See you tomorrow...

Je me prepare pour la Malaisie la semaine prochaine , suspense, dans un hotel chic avec spa et beaucoup d'excursions , peut etre de l'ecriture , voir " Derniere Liberte " sur fnac Delphine Bell .

On verra ! Et je devais etre deux mois en France , novembre et decembre , il y a si longtemps , a moi les confits de canards et peut etre les salons du livre avec " Roi et toi " chez Le Lys bleu editions code LLB5 offert , en collaboration avec " Cote sante " . 

Du coup , j'ai une nouvelle coupe de cheveux et de jolis vetements , vous pouvez suivre sur @intelligentlysexy instagram , on se voit demain ?


Le temps defile vite.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire