jeudi 22 août 2013

Filorga et summer


ETE ET FILORGA
J’aime beaucoup cette période de l’année , girls …
Une atmosphère de calme règne !
Et avec mon cher et tendre j’ai pratiquement circulé en vélo une heure ….
Nous habitons à la lisière d’un bois , oui je sais on dirait le petit chaperon rouge …

Cela fait un bien fou !!
Je suis très sérieuse : tout l’été j’ai usé et abusé des crèmes Filorga .
Aucun coup de soleil en vue…
Surtout l’anti-âge SPF 50 « UV DEFENCE »que je compte appliquer jusqu’à début octobre et que j’applique même sur les bras …
J’ai apprécié l’effet anti-tâches .
Et le soir après un démaquillage minutieux avec la mousse démaquillante , je m’accrochais à TIME-FILLER MAT .
Je ne supporte pas le trop plein de brillance de la peau en été .
J’étais très fidèle à cette routine très sérieuse et …
Ma peau est toute rebondie !!
Bon, je sais , je n’ai pas manqué de soins cet été , avec mes deux voyages presse …

I so much enjoy this period , girls …
A calm atmosphere is rife and as we are living close to a wood , I cycled nearly one hour with my partner .
It was a real good feeling !
I was serious all summer long : I applied Filorga creams .
No sunstroke in sight .
I specifically liked UV-DEFENCE that I even applied on my arms .
I rely on it until October .
I appreciated the spotless effect and in the evening I had a crush on TIME FILLER MAT .
I don’t like greasy skins in summer …
I was strict to this routine but as you know I had a lot of skincare  with my press trips …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire