mercredi 21 août 2013

Soin et Villa Marlioz


A la villa Marlioz je voulais profiter d’une carte de soins la plus variée possible : modelage , soin au collagène, bain, douche sous affusion …
J’étais dans ma bulle de thalassothérapie !
J’ai commencé ma cure par un modelage Hawaien : un massage très sérieux , très profond avec des pochons de sable chaud sur les zones sensibles , le dos , les cervicales …
Une heure de délice où je suis ressortie le corps raffermi et le teint éclatant .
J’avais déjà testé ce massage aux cinq mondes mais j’ai été encore plus convaincue par le protocole .
Je sentais bon le sable chaud polynésien !
Yes !
Et j’ai pu continuer les effets avec les produits Thalgo que je connaissais très peu .
Je vous en reparle …

Bon, cette rentrée s’annonce sous de très bons auspices …
Je ne voulais pas rentrer mais j’ai plein de bonnes nouvelles professionnelles !

At Marlioz Villa , I wanted to take advantage of a very varied menu of skincare and body care .
Massage , bath , I was in a spa cocoon !
I started my spa With an hawaian massage , very serious and deep with sand bags on the sensitive zones : back , body …
An hour of total rapture where my body was firm and my skin so radiant …
I was really convinced by the process which I tested out on Cinq mondes .
I smelled softly of Polynesian sand !
And I went on with the Thalgo products that I did not know .

This return is endowed with positive omens .
I have some professional good news …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire