jeudi 1 août 2013

Laure manaudou et moi


Bon, je n'ai jamais fait de mystère là-dessus ...
Je ne suis pas une fan de sport !!
Je m'ennuie , je traîne la patte ....
Mais depuis un mois environ , je me suis découverte une passion : l'aquabiking .
Hier au centre Envido rue des écouffes , Laure manaudou n'était pas là !!, je me suis amusée tout en perdant des calories et en apportant un peu de fluidité à mes jambes .
J'adore , j'adore ...
Cette routine est rentrée dans ma vie .

I never was mysterious on that point .
I am not a fan of sport .
I just drag on that point and I am bored easily .
But I discovered a passion with aquabiking .
Yesterday at Envido rue des écouffes , I enjoyed myself while losing some calories and bringing some fluidity to my legs .
I just love it ...
This routine is part of my life now.

Bon, je vous avoue que la chaleur loin de la mer , très peu pour moi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire