jeudi 8 août 2013

Valise


Je me demande si je ne vais pas écrire deux articles car elle est très chargée !!
La traduction suit ...
- Je suis déjà très bronzée mais comme je ne veux pas trop m'exposer , j'entretiens avec les produits Vita Liberata .
A base d'extraits végétaux  bio , un délice !!
J'ai une astuce : je laisse ma crème hydratante faire son effet avant , l'effet est très réussi .
I am already tanned but because I don't want to tan too much , I use the Vita Liberata products .
Based on vegetal ingredients and I have a ploy : I apply a moisturizing cream before .

- Ma manucure est impeccable : j'aime beaucoup le concept Before beauty bar ( 01 77 19 12 22 ) .
Le service est rapide , efficace et j'ai un joli corail sur les ongles .
Un soir , j'aimerais bien tester le concept soirées entre filles avec mes copines qui sont très coquettes comme moi !!
My manucure is neat as usual : I appreciate Before   beauty bar concept ( 01 77 19 12 22 ) and the service is quick and effective !!
I would like to test with my friends the after party girls because we are all very ...
Girly !!

- Et j'ai de jolis bracelets Missiu , très pratiques pour la piscine !!
Je les enroule autour des bas avec un joli paréo .
J'ai offert le fameux Missiu à ma meilleure amie .
Elle prépare sa thèse à Sciences po en même temps que son job de journaliste donc pas de vacances pour elle !!

Mais moi ...
Oui !!
A la montagne cette fois ...

I own very nice Missiu bracelets that I am going to wear at the swimming pool with nice clothes .
I offered one to my best friend as she doesn't have holidays ...
But I am on holidays , mountains that time ...

J'espère avoir le wifi girls ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire