samedi 4 juillet 2015

Beauty beauty


Et je vous mets une photographie de gâteau !!
On ne me change pas ...
And I showcase a picture of cakes , I definetely won't change !!

- Cette semaine , presque pas de maquillage !!
Ce n'est plus possible ...
No make-up this week with the heatwave ...
It is no longer possible !!


- J'ai adouci aussi ma couleur de cheveux , je vous en reparle ...
I have lightened up my hair' color , I will deal with it ...


Et cerise sur le cake , c'est le cas de le dire , je me suis bien amusée à la soirée blogueuses du Boudoir du Regard ,30 rue montrosier à Neuilly sur Seine .
Une jolie party pleine de couleurs , bonbons et nouvelle structuration du sourcil , cela change l'ovale de mon visage .
Du coup , je ne me maquille presque plus les yeux , pas besoin .
La créatrice était très affable , à l'écoute .
Je vous l'ai dit : j'apprécie quand les marques nous reçoivent avec gentillesse et attention .
Et la boutique est chic , épurée , je m'y suis sentie comme un poisson dans l'eau .
De l'eau , argh ...

And the last straw was the bloggers' party at Boudoir du regard at Neuilly sur Seine .
A nice and coloful party , full of candies and new line for the eyebrows : it definetely changes the structure of my face .
Therefore , I don't apply make-up on my eyebrows .
No nedd ...
The creator was open-minded and very welcoming .
This is a point I appreciate more and more : the attention of brands and the sense for reception .
And the boutique is very well-designed , I felt in line with it ...
A super party .

Week-end fashion week , cela commence ...
On n'arrête jamais !!





Cherry on the cake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire