vendredi 24 juillet 2015

Week


Spa memories

Je sais que c'est votre section préférée !!
Imaginez , les girls , que je ne fasse rien le week-end ??
Cela ne m'est pas arrivée depuis longtemps ...
Famille et spa ce week-end , nous nous faisons dorloter avec mon cher et tendre , il a repris le travail alors ...
Ma famille vient aussi ...
Et je dois anticiper mon sac de voyage .
Avec de jolies choses ...
Restez en ligne , bon week les girls !!

I know it is your favorite section , but just imagine I am doing nothing ??
Well , it has not happened for a long time ..
Family and spa this week-end , we are pampered with my partner , he went back to work this week ...
My family is part too ....
And I forecast my luggage bag , with plenty of nice things ...
Stay in touch !!!
Have a good week-end , girls ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire