mercredi 15 juillet 2015

Summer lists



Le rythme ralentit ...
Mes envies ?
Rhythm is slowing down...
What would I like in summer ?

- Je retournerai bien à Milan pour l'expo 2015 , mon voyage date d'il ya quatre ans déjà ...
En fait , j'étais invitée chez TF1 la semaine dernière et la conférence sur Expo Milano 2015 était réussie .
J'ai aimé l'accent sur la biodiversité et l'avenir de la planète .
Franchement , cela donne envie ...

I would like to come back in Milan for the fair 2015 , my trip dates back from four years .
Indeed , I was invited at TF1 on a conference and it was deeply interesting .
Biodiversity and furure of the planet were prominent and therefore , I am keen on coming back .

- Lire au soleil , une grosse envie !!
Patience , patience ...

Reading under the sun , just a bit of patience ...

- Finir les travaux dans le sweet home , mon chéri est très courageux mais ...
J'aide aussi !!
Reburbish our sweet home , my partner is so tenacious but ...
I am helping too !!

Du coup , je me replonge dans l'album photographies d' Italie ...
Le temps passe vite ...
Dear Italy
So I am poring over nice photographs from Italy , time is rushing off ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire